Pages

lundi 21 septembre 2015

La femme de 2015


Quelle est cette femme du 21ième siècle?

Point de roman, point de stratégie d'écriture quant à cet article!!

Il suffit de se regarder et nous avons la réponse.

La femme par nature est compliquée,(si, si ) avouez mesdames, c'est d'ailleurs là tout notre charme :)

La femme est fascinante, par ses contradictions permanentes, (elle veut avoir le même pouvoir que l'homme, et veut également se sentir fragile dans ses bras!!)

Je parle au noms des femmes d'aujourd'hui, bien-sur ce n'est pas une fin en soi, et je serai ravie d'en discuter avec certaines d'entre vous qui auront des points à m'apporter sur la femme d'aujourd'hui!

Elle est aussi féminine qu'autoritaire, aussi maman qu 'épouse, aussi copine que connaissance.

J'ai l'impression que les femmes sont tout et leur contraire, émancipées sans nul doute.

Se revendiquant libre de vivre seule, mais cherchant l'amour de leur vie!

Voulant responsabiliser les pères, et garder cette place unique de maman.

Faut-il mettre un nom sur cette femme "wonder woman" des années 2000, qui est-elle?
Qu'aime t-elle?
Comment l'approcher?

N'est-ce pas une femme en voie de disparition auquel nous assistons? ou au contraire l'éclosion de sa vraie nature?

C'est sur cet article léger qui mérite réflexion que je vous laisse le soin de décanter et revenir vers moi pour vos commentaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire